Casa da Japoneira
Accueil Photos Localisation Réservations/Tarifs Contacts

 

 

 

 

 

Casa da Japoneira - Salon

 

Alojamento Local / Local Accommodation

 

Casa da Japoneira - Localisation

La Casa da Japoneira se situe à Feteira, au côté Sud de l'île et près de la mer à 5 kms à l'Ouest de la ville de Horta et à 6 kms à l'Est de l'aéroport. .

Carte Des Açores

Le relief de l'île est composé de vallés et monts volcaniques don't le plus haut point a 1031 m d'altitude, appellé Cabeço Gordo. Au sommet, il existe une énorme cratere affaissée, La Caldeira.

Volcan de Capelinhos



Le Faial, tel que les autres îIes, est propice à des seísmes et volcans et se fut précisément au Faial, qu'il y eu la derniére éruption volcanique des Açores, le volcan des Capelinhos en 1957-58.

Pour savoir comment fonctionne la monitorisation et registe de ces événements, nous vous conseillons une visite à l'Observatoire Météorologique Prince Albert de Monaco, situé dans la ville d'Horta.

 

L'île du Faial se situe dans le groupe central de l'archipel des Açores. Séparée de l'île du Pico d'une distance de 8 kms et de 30 kms de l'île de São Jorge, elle a 173.42 km2 et une population d'environ 15.000 habitans.

Marin d' Horta

A partir de Horta, vous pouvez effectuer un voyage de 15 m en bâteau jusqu'à l'île de Pico et si les conditions météorologiques le permettent, vous pourrez escalader jusqu'au sommet de la plus haute montagne du Portugal.

 

A l'ìle voisine de São Jorge, vous pourrez y déguster le fameux fromage de l'ìle et visiter ses Fajãs.

 

Le climat des Açores est influencé par la courant du Golfe et par l'anticyclone des Açores, donnant origine à des températures douces de l'air et de l'océan presque toute l'année.

Cliquez  ici pour regardez le parcours entre l'aéroport et la Casa da Japoneira

° Accueil
° Photos
° Localisation
° Réservations/Tarifs
° Contacts

Clique aqui
Click here


Lavaimagem - Digital Solutions