Casa da Japoneira
Accueil Photos Localisation Réservations/Tarifs Contacts

 

 

 

 

 

 

Alojamento Local / Local Accommodation

 

Bienvennue à la Casa da Japoneira

La Casa da Japoneira fut erigée à partir de la récupération d'une maison d'habitation de deux étages avec cisterne, construite à la fin du XIXème siècle.

La singularité, la valeur architectorique et culturelle de cette maison rurale d'architecture domestique lui ont permit de faire partie de L'Inventaire du Patrimoine Immobilier de Horta.

Durant sa récupération, il y a eu le souçi de respecter les lignes architectoniques originales et en même temps de les adapter aux exigences modernes de confort et bien-être. Ainsi, furent creées des chambres doubles et twins avec salles de bain privées, l'air conditinné, TV par câble et internet sans fil.

A l'extérieur, il y a des varandas avec une panoramique sur l'île voisine de Pico et des jardins d'environ 1000 m2 où prédomine la Camélia Japonaise.

Casa da Japoneira - Jardin

Nous disposons de serviettes de plage car, tout près il y a la zone balnéaire de Lajinha, lieu privilégié pour les bains de mer. Ainsi, l'été, vous pouvez profiter des petites plages de sable volcanique et des piscines naturelles de l'île qui se situent à quelques kms de notre maison.

Possibilité aussi d'effectuer des promenades à pied, en vélo ou des visites de l'ìle. II existe de nombreux parcours pédestres vers l'intérieur de l'île où le paysage est fabuleux ainsi que le contact avec la nature vierge.

Île du Pico - un paysage mémorableEn ce qui concerne la ,gastronomie, nous vous suggérons la linguiça com inhames (saucisse de porc fumée aux ignames), la poulpe rôtie au four de bois, la molha de carne( ragoût de boeuf), les haricots au four, la soupe du Saint Esprit, de nombreux plats de poissons et beaucoup d'autres.

 

° Accueil
° Photos
° Localisation
° Réservations/Tarifs
° Contacts

Clique aqui
Click here


Lavaimagem - Digital Solutions